Des questions ? Laissez vos coordonnées et nous vous recontacterons

Témoignages

Mieux que de longs discours, retrouvez sur cette page certains témoignages de nos stagiaires

Points forts du stage : formation complète, pédagogie du formateur excellente (permet de bien comprendre les phénomènes compliqués).

Devenir télépilote drone
M. Franck - OCT. 2017

L'encadrement est très professionnel, la main de fer avec un gant de velours. Très haute pédagogie. Haut niveau d'expertise. Points forts du stage : professionnalisme, accompagnement, pédagogie.

Télépilote S1/S2/S3 - 10 jours - Advanced
S. Daniel - SEPT. 2017

Excellent centre de formation, très proche de ses élèves et très disponible pour tous renseignements. Points forts du stage : très précis sur les renseignements, très conviviale.

Télépilote S1/S2/S3 - 10 jours - Advanced
C. Stéphane - SEPT. 2017

Une équipe entraînante et motivée qui nous amène dans son sillage. Points forts du stage : un panel de machines essayées, du concret, possibilité hangar.

Télépilote S1/S2/S3 - 10 jours - Advanced
H. Jean - SEPT. 2017

Equipe accueillante, sérieuse, dynamique, à 'écoute, ambiance détendue. Points forts du stage : le professionnalisme ainsi que l'expérience dans différents domaines de l'instructeur sont un plus indéniable pour le stagiaire.

Télépilote S1/S2/S3 - 10 jours - Advanced
K. Conrad - SEPT. 2017

Très bon stage, bonne équipe et matériel de qualité. Merci à toute l'équipe. Points forts du stage : bonne équipe, bon matériel, bon suivi.

Télépilote S1/S2/S3 - 5 jours - Basic
R. Nicolas - SEPT. 2017

Cours intense mais très intéressant. Formateur très compétent. Points forts du stage : les 2 jours de Q/R et de tests

Devenir télépilote drone
T. Gaël - SEPT. 2017

Formation intense mais utile aux vues du programme et ambiance collégiale. Equipe dirigeante sérieuse et accueillante. Points forts du stage : Expérience personnelle du formateur apporte un plus au stagiaire.

Devenir télépilote drone
K. Conrad - SEPT. 2017

Salut Erwan, bonjour Bertrand, Comme vous m’aviez aidée tous les deux à réaliser mon plan de vol pour ma première grosse mission à Strasbourg, il me semble important de vous faire un retour sur cette expérience. Je crois que tout s’est très bien passé. C’était intense, stressant, presque même flippant par moment, mais c’est fait et je crois que le client est content. Nous avons réalisé une quinzaine de séquences sur 15 lieux différents en plein centre ville, j’ai même fait mon baptème de contrôle par la police. Et depuis, les projets s’enchaînent. Je ne sais pas si j’arriverai un jour à ne plus angoisser avant et pendant un vol, mais disons que c’est un grand pas de fait. Merci à tous les deux encore une fois pour votre soutien et aide. Je vous enverrai les images une fois que le client aura fini le montage. A bientôt ! Zélie

Télépilote / Opérateur de drone - AFDAS
C. Zélie - SEPT. 2017

Très bonne formation, cependant très soutenue. Ne pourrait pas être effectuée sur une période plus courte. Points forts du stage : Durée et qualifications de l'animateur.

Devenir télépilote drone
T. Stéphane - AOÛT 2017

Ça peut vous intéresser

Déclaration du bilan annuel d'activité

Publié le 2019-01-18

On vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 janvier pour effectuer la déclaration du bilan annuel d'activité.

› Lire la suite

UNE ATTESTATION DE SUIVI DE FORMATION PRATIQUE EST OBLIGATOIRE POUR TELEPILOTER UN DRONE DANS UN CADRE PROFESSIONNEL !

Publié le 2018-12-14

A l’exception des télépilotes d’aérostats captifs, le télépilote doit détenir une attestation de suivi de formation, il ne peut pas assurer sa propre formation pratique.

› Lire la suite

› Toutes les actualités du CFAD